AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 unknow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

whatever i am

Romane

Romane

Messages : 118
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

unknow Empty
MessageSujet: unknow   unknow Icon_minitime1Sam 12 Juil - 20:01

J'vais pas t'mentir, tu pourras forcément trouver mieux. Parce que j'suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux, j'peux être souriant, et même heureux, poli, généreux.

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir. J'suis pas un énième connard qui veut juste coucher avec toi, me met pas dans l'même sac, c'est tout c'que j'te d'mande.

Je suis né dans une famille plutôt aisée, j'ai toujours été privilégié, j'ai jamais manqué d'amour, ni de rien d'autre d'ailleurs. A l'école j'étais bon élève, à la maison j'étais poli. Je me souviens pas avoir fait trop de conneries étant petit. Disons que je sais où j'arriverai si je continue sur ma lancée. J'aurai probablement une femme et de beaux enfants, un crédit à payer et un coupé-cabriolet. Et pourtant vous voyez. Ça fait maintenant presque 6 mois que je dors à peine, que je peux ne rien bouffer pendant deux jours sans même m'en apercevoir. Et quand je me regarde dans le miroir j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide, tellement livide a faire sourire un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskatest.forumgratuit.be
 

unknow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ressources :: citations-